Robinhood offre des opérations d’actions, de FNB et d’options sans commission, une plate-forme de négociation simplifiée et des opérations de crypto-monnaies gratuites, et offre maintenant des transactions fractionnées et des placements récurrents pour des stratégies à long terme.
Examen complet
Application de trading Robinhood est une application de libre-échange qui permet aux investisseurs d’échanger des actions, des options, des fonds négociés en bourse et des crypto-monnaies sans payer de commissions ou de frais. À ses débuts, Robinhood s’est démarqué comme l’un des seuls courtiers offrant des métiers libres. Mais avec de nombreux courtiers en ligne de grande réputation éliminant les commissions de négociation et les frais, Robinhood a dû trouver d’autres moyens de se démarquer, qui en 2021 comprend une nouvelle fonctionnalité d’investissement récurrent. Cela dit, c’est toujours un choix solide, et actuellement c’est l’un des rares courtiers qui donne aux investisseurs la possibilité d’échanger des crypto-monnaies.
Robinhood offre à la fois le web et le trading mobile, mais les plates-formes sont délibérément os nus, et certains investisseurs peuvent trouver la gamme de titres négociables et les options de compte manquant.
Là où application de trading Robinhood brille
Commissions et frais: Quoi de mieux que gratuit? L’engagement de l’application de trading Robinhood à fournir des actions, des options, des FNB et des crypto-monnaies 100 % sans commission est admirable, et l’épargne des investisseurs qui se négocie fréquemment est importante. Cela est particulièrement vrai pour les traders d’options - Robinhood est parmi la poignée de courtiers qui ne facturent pas de frais par contrat. Pourtant, ces jours-ci de nombreux courtiers de grande réputation offrent également des métiers gratuits, il est donc logique de comparer d’autres fonctionnalités lors de la sélection d’un courtier.
«, Nouveau à investir? En savoir plus sur la façon d’acheter des actions.
Robinhood semble également déterminé à maintenir les coûts d’autres investisseurs bas. Le service Clearing by Robinhood permet à l’entreprise d’opérer sur son propre système de compensation, ce qui réduit une partie des frais de compte du service.
L’un des frais les plus élevés Robinhood frais est les frais de transfert de compte sortant de 75 $, mais ce n’est pas une taxe inhabituelle parmi les courtiers. (Un transfert de compte est lorsque vous souhaitez transférer vos placements à un autre courtier; il n’y a pas de frais pour vendre vos placements et avoir l’argent transféré via ACH à votre banque.)
Minimum de compte : l’application de trading Robinhood n’en a pas, ce qui signifie que les investisseurs peuvent commencer tout de suite. Bien sûr, pour investir, vous aurez besoin de suffisamment pour acheter l’investissement que vous avez l’œil sur. (Comme d’autres courtiers, Robinhood a besoin d’un solde de portefeuille minimum de 2 000 $ pour ouvrir un compte de marge. Il s’agit d’un règlement de l’Autorité de réglementation de l’industrie financière.)
Actions fractionnées et placements récurrents : Comme d’autres courtiers, dont Interactives Brokers et Charles Schwab, Robinhood a introduit des actions fractionnées. Cela signifie que vous pouvez payer aussi peu que 1 $ pour une partie d’une action, même si le plein prix de cette action se chiffre en centaines de dollars. Cette fonctionnalité rend beaucoup plus facile la construction d’un portefeuille diversifié — vous êtes en mesure d’acheter beaucoup plus d’entreprises, même si vous n’avez pas beaucoup d’argent à investir.
Ces logiciels de trading en ligne s’agence parfaitement à la nouvelle fonctionnalité de l’application de trading Robinhood : les investissements récurrents. Tout ce que vous avez à faire est de définir un calendrier (hebdomadaire, bihebdomadé, mensuel, etc.) et un montant en dollars, et Robinhood investira automatiquement le montant que vous voulez, quand vous voulez. Bien que ce n’est pas une caractéristique rare parmi les courtiers, l’utiliser aux côtés des actions fractionnées est un avantage remarquable. Lorsque les placements récurrents sont basés sur l’achat par action (par rapport à un montant en dollars), vous vous retrouverez inévitablement avec de l’argent non investi, mais Robinhood a résolu ce problème.
Les actions fractionnées ont également donné à l’entreprise la possibilité d’offrir un programme de réinvestissement des dividendes (connu sous le nom de DRIP), ce qu’elle n’avait pas fait auparavant. Il s’agit d’une stratégie très précieuse pour bâtir la richesse au fil du temps, un peu comme les investissements récurrents. En offrant les actions fractionnées / investissements récurrents / DRIP paquet, il semble Robinhood travaille à rester compétitif avec les grands courtiers maintenant que les métiers libres sont monnaie courante.
Épargne à haut rendement : l’application de trading Robinhood offre également un compte de gestion de trésorerie qui paie actuellement 0,30 %. Le compte est livré avec une carte de débit et des retraits gratuits de guichets automatiques de plus de 75.000 distributeurs automatiques de billets, et offre jusqu’à 1,25 million de dollars d’assurance FDIC grâce aux accords de Robinhood avec plusieurs banques.
Facilité d’utilisation : Si vous êtes habitué à utiliser un smartphone — et la base d’utilisateurs cibles de Robinhood l’est évidemment —, vous trouverez le processus d’inscription et de financement des comptes rapide et indolore. Tout se passe dans l’application en quelques minutes, avec seulement quelques questions rapides qui recueillent vos informations personnelles, coordonnées, numéro de sécurité sociale et les moyens de financer votre compte. La société indique que les clients approuvés sont informés en moins d’une heure, à quel moment ils peuvent initier des virements bancaires.
L’application de trading Robinhood utilise la vérification instantanée avec de nombreuses grandes banques, épargnant aux utilisateurs les tracas de signaler les microdépôts à un compte pour vérifier les informations. Des virements bancaires jusqu’à 1 000 $ sont disponibles instantanément pour l’investissement, de même que le produit jusqu’à 1 000 $ provenant de la vente d’actions, selon les avis sur uptos. Les dépôts de plus de 1 000 $ ronds de quatre à cinq jours ouvrables à traiter.
L’interface simplifiée: Cela pourrait être un point négatif, car le service n’offre pas toutes les cloches et les sifflets d’un courtier en valeurs mobilières en ligne typique. Mais pour les investisseurs qui savent ce qu’ils veulent, la plate-forme Robinhood est plus que suffisante pour exécuter rapidement les transactions. Il prend en charge les ordres du marché, limite les commandes, arrête les ordres limites et arrête les ordres.
Les plateformes mobiles et web comprennent également une fonctionnalité appelée collections, qui est des stocks organisés par secteur ou par catégorie. Par exemple, les entreprises ayant des femmes PDG ou des entreprises de l’industrie du divertissement. Sur le Web, les collections sont triables et permettent aux investisseurs de comparer les actions côte à côte.
Robinhood offre également une barre d’onglets au bas de l’application, qui offre un accès rapide aux valeurs du portefeuille, aux listes de surveillance, à l’historique des transactions et aux relevés de compte.
Robinhood Gold: Robinhood Gold offre aux investisseurs la possibilité de négocier sur marge, également connu sous le nom d’argent emprunté. Le service d’opt in comporte des frais mensuels fixes de 5 $.
Les nouveaux investisseurs doivent être conscients, sur la marge du trading est risqué. Vous négociez sur de l’argent emprunté au courtier, ce qui signifie que vous pouvez perdre plus que vous investissez. (En savoir plus sur le fonctionnement du trading en général. Veuillez cliquer sur le lien, ils sont accessibles à toute personne souhaitant investir en bourse et négocier)
Amélioration des offres de recherche : Bien que les offres de Robinhood soient encore pâles par rapport à d’autres courtiers, l’entreprise a fait des progrès pour accroître les outils et la recherche disponibles pour les clients, en offrant des cotes d’analystes, des listes de déménageurs principaux, des calendriers de gains et des liens vers des appels de bénéfices. Des graphiques chandeliers sont disponibles sur mobile, et le service refait surface avec les informations d’autres clients de Robinhood pour créer son propre univers de données. Par exemple, les investisseurs peuvent consulter les 100 actions les plus populaires sur la plate-forme et les trier selon divers critères, y compris les notations des analystes, ce qui augmente sur une période donnée (ou ce qui est en baisse), la capitalisation boursière et le prix. Ils auront également accès à quelques grandes sources de données, y compris Wall Street Journal Markets, Reuters, Barron’s et CNBC Business.