Fidelity est l'une des sociétés de courtage les plus complètes qui existent aujourd'hui, sans commissions sur les transactions d'actions, d'ETF ou d'options et avec une sélection de fonds indiciels sans frais.
Avantages et inconvénients
Pour
- Négociations d'actions, d'ETF et d'options sans commission.
- Vaste choix de fournisseurs de recherche.
- Un service client de qualité.
- Fonds indiciels sans frais.
- Application mobile très bien notée.
Contre
- Frais relativement élevés pour les transactions assistées par un courtier.
Revue complète
Offre des commissions Fidelity Investments jouit d'une solide réputation pour ses fonds communs de placement, mais sa branche courtage n'est pas en reste non plus : elle offre des commissions de négociation de 0 $, une large gamme d'offres de recherche et une plateforme facile à utiliser qui peut également être personnalisée pour les traders en ligne plus avancés.
La réputation des fonds n'est pas non plus mauvaise : le courtier a obtenu cinq étoiles dans chaque catégorie de fonds avec une large sélection de fonds sans frais de transaction, y compris ses fonds indiciels Fidelity Zero, qui n'ont pas de ratio de dépenses ni d'exigence d'investissement minimum. Ces pratiques favorables aux investisseurs permettent aux clients d'économiser beaucoup d'argent.
Offre des commissions Fidelity Investments est la meilleure solution :
- Les investisseurs à la retraite.
- Les traders actifs.
- La recherche de premier ordre.
- Des frais peu élevés.
- Négociation d'actions, d'ETF et d'options sans commission.
Service à la clientèle et soutien pédagogique : Fidelity a depuis longtemps obtenu des notes élevées pour son service à la clientèle, et la société propose des conseils en personne et des séminaires gratuits pour les investisseurs dans ses succursales à travers le pays. Les séminaires portent sur des sujets tels que la navigation sur le site web de l'entreprise, le moment où il faut prendre la sécurité sociale et les bases de l'analyse technique. En ligne, le centre d'apprentissage de Fidelity propose des guides et des webinaires sur un éventail de questions similaires.
Plateformes et outils : Comme d'autres courtiers, l’offre des commissions Fidelity propose des opérations sur son site web et des applications mobiles, ainsi qu'une plateforme de bureau pour les traders actifs.
La plateforme de trading en ligne de la société est facile à naviguer et assez complète - les points forts comprennent des écrans avancés utilisant les outils de recherche et de test de stratégie mentionnés ci-dessus, basés sur 10 ans de données historiques voir les opérations de trading avis Uptos. L'application mobile de Fidelity est tout aussi impressionnante, avec des cotes en temps réel, la négociation d'options multi-jambes, une version consolidée des offres de recherche de la société et un ordinateur portable où vous pouvez sauvegarder des idées et des articles depuis votre navigateur mobile.
Les traders actifs préféreront la plateforme Active Trader Pro de la société, qui est désormais disponible gratuitement pour tous les investisseurs. Active Trader Pro comprend, une version de bureau téléchargeable et un alternatif web à ActiveTraderPro.com. Les investisseurs peuvent basculer sans problème entre les deux. La plateforme personnalisable comprend des raccourcis intuitifs, des filtres de marché, techniques et d'options préétablies, des outils d'options avancés et un ticket multi-trade qui peut stocker des ordres pour plus tard et passer jusqu'à 50 ordres à la fois.
Compte de gestion de trésorerie : Fidelity propose un compte de gestion de trésorerie avec une assurance FDIC qui peut être associé à un compte de courtage Fidelity. Ce compte offre de nombreuses caractéristiques d'un compte chèque bancaire - notamment un vaste réseau de distributeurs automatiques et l'absence de frais mensuels ou de découvert —, mais il est assorti d'un taux d'intérêt inférieur à celui de certains autres comptes de gestion de trésorerie. (Lisez notre revue complète du compte de gestion de trésorerie de l’offre des commissions Fidelity).
Les domaines dans lesquels Fidelity Investments n'est pas à la hauteur
Il n'y a pas grand-chose que nous n'aimons pas dans l’offre des commissions Fidelity : le courtier a toujours été bien évalué dans nos évaluations, et cette année n'a pas fait exception. Cela signifie que les négatifs sont vraiment des chicanes, mais nous les énumérons ici par souci de transparence. Fidelity a reçu de notre part ses plus mauvaises notes :
- Alors qu'il propose des fractions d'actions et des options, l'absence de contrats à terme ou d'options sur le marché des changes ne lui confère qu'une note de 3 étoiles pour les titres négociables.
- Des frais de transaction assistés par un courtier qui sont plus élevés que ce que nous souhaitons, à 32,95 $.
Le résultat final
L’offre des commissions Fidelity est le rare courtier capable de servir à la fois les traders en ligne actifs et les investisseurs en retraite. La société l'offre à tous les niveaux, à commencer par une sélection de fonds communs de placement qui se comparent à celle de tout autre courtier et comprennent même des offres gratuites. Mais Fidelity offre également des caractéristiques qui comptent pour les négociants en bourse, notamment des plateformes de négociation solides, des commissions de négociation nulles et un large éventail d'offres de recherche. Nous ne pouvons pas imaginer un investisseur qui ne serait pas bien servi par Fidelity.