Notre évaluation Plus500 comprend tout, de la plate-forme de négociation en ligne Webtrader à l'application mobile et aux frais. Que vous souhaitiez vous connecter et négocier des bitcoins, des ondulations ou du pétrole, ou que vous ayez simplement besoin de détails sur le compte de démonstration et le dépôt minimum, nous couvrons tout dans cet examen détaillé.
Plus500 est une plateforme de négociation en ligne de premier plan pour les contrats sur différence (CFD) en tant qu’avis sur uptos qui est détenu par une société de portefeuille appelée Plus500 ltd.
La société est cotée sur le marché principal de la Bourse de Londres (LON:PLUS). Elle opère par le biais de 3 filiales différentes :
- Plus500UK ltd,
- Plus500CY ltd
- Plus500AU Pty ltd.
Faire de la marque un synonyme de fiabilité et de sécurité.
Ceci est largement dû au fait que Plus500 (ou ses filiales) sont réglementées dans plusieurs juridictions différentes dans le monde.
En plus d'être réglementé dans le monde entier, Plus500 est une meilleure courtière en ligne également un sponsor actif d'équipes professionnelles de football et de rugby. L'entreprise est le sponsor officiel du Club Atlético de Madrid depuis 2016. Ils ont également ajouté le Legia Varsovie et l'Atalanta à leur liste en 2020.
Les traders peuvent obtenir un bonus sur leur premier dépôt, jusqu'à un maximum de 10 000 dollars. Un effet de levier supplémentaire allant jusqu'à 1:300 est également disponible.
Réglementation et réputation
Depuis sa création en 2008, Plus500 s'est forgé une réputation de fiabilité et de confiance auprès des commerçants de la communauté en ligne. Plus500 ltd est cotée sur le marché principal de la Bourse et trading en ligne, ce qui contribue également à renforcer la réputation de stabilité financière du courtier.
En termes de surveillance réglementaire, les filiales de Plus500 sont réglementées par plusieurs organismes de réglementation :
Plus500UK ltd est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority (FRN 509909).
Plus500CY ltd est autorisée et réglementée par la Commission chypriote des valeurs mobilières et des échanges (licence n° 250/14).
Plus500AU Pty Ltd, ACN 153 301 681, AFSL # 417727 émis par la Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements est autorisée à émettre ces produits aux résidents australiens.
Licence d'émetteur de produits dérivés en Nouvelle-Zélande, FSP #. 486026 les autorise à émettre ces produits aux résidents néo-zélandais.
Plus500AU Pty ltd est également un fournisseur de services financiers autorisé en Afrique du Sud, FSP 47546.
Avec des filiales en tant qu'entités réglementées sous la FCA du Royaume-Uni, l'ASIC en Australie et le CySEC, Plus500 est en mesure de travailler avec des commerçants d'Australie, d'Europe et du Royaume-Uni. Les clients peuvent donc profiter des droits et avantages d'être protégés par le Financial Services Compensation Scheme (FSCS) et le Investors Compensation Scheme.
Pour plus de détails sur la protection offerte par ces régimes, visitez le site web.
Plateformes de négociation
Bien que Plus500 utilise une plateforme de négociation propriétaire, uptos est une plateforme de négociation (Webtrader) est capable de répondre aux différents besoins de la clientèle internationale du courtier, car elle est disponible en plusieurs versions différentes.
Cet examen de plus 500 a porté sur plusieurs versions des plateformes.
Il existe une version de bureau de la plate-forme de négociation que les traders peuvent télécharger et installer sur leur ordinateur. Les comptes de détail et les comptes professionnels fonctionnent sur la même plateforme.
Cela crée des avantages et des inconvénients, mais avec des outils de recherche avancés et la possibilité d'exécuter des transactions de manière conviviale, la plateforme fonctionne bien.
La présentation est claire et nette, avec des boutons "Acheter" et "Courte" clairs et une configuration simple des ordres-stop et à cours limité.
Pour ceux qui souhaitent négocier directement sur Internet, il existe une version en ligne de la plateforme de négociation, accessible avec n'importe quel navigateur web. Il n'y a pas d'intégration avec MT4 pour le moment.
Des informations et des nouvelles du marché à jour sont disponibles via la plateforme.
Négociation sur mobile
Une version mobile de la plateforme de négociation est également disponible pour les traders qui souhaitent négocier sur les marchés en utilisant uniquement leur smartphone ou leur appareil mobile.
Proposée gratuitement, l'application de négociation mobile peut être téléchargée directement sur Google Playstore ou Apple App Store.
L'application mobile est pleinement fonctionnelle et offre toutes les options de négociation que la version en ligne avec action alerte plus, y compris les CFD sur les actions et les parts. Il suffit d'un clic pour la télécharger, et les transactions via l'application sont rapides et faciles.
L'aspect et la convivialité entre les plateformes mobiles et web restent les mêmes, ce qui rend la transition entre les deux très facile.
Les versions Android et Io conservent toutes les mêmes frais, écarts et taux de négociation peu élevés, etc., et tout portefeuille de négociation est conservé sur toutes les plateformes.
Comment fonctionne Plus500 ?
En quoi consiste Plus500 et comment pouvez-vous négocier avec eux ? La vidéo guide officielle ci-dessous vous explique exactement comment négocier sur leur plateforme.
Que vous utilisiez la plateforme Web, un appareil Android ou votre iPhone, le processus est le même.
La vidéo explique comment fonctionne Plus500 (et comment fonctionnent les CFD), afin que vous puissiez juger s'ils vous conviennent.
N'oubliez pas non plus qu'un compte de démonstration vous permet d'apprendre comment fonctionne Plus500, sans avoir à risquer de l'argent réel.